Even geduld
Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par le magasin ju l'idée sur son site web julidee.be Cocher la case "j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente. Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent.
1. Les produits
Les produits proposés sur ju l'idée sont ceux qui sont disponibles sur le site au moment de la consultation par l'utilisateur et dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité de l’article, nous nous engageons à en informer au plus vite le client par téléphone ou par email.
Tous nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible. Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels.
2. Les cartes cadeau
Le client à la possibilité d'acheter sur notre site une carte cadeau. Différents montants sont proposés allant de 20€ à 250€. Un bon est valable est valable 1 an.
Avant d'ajouter un bon d'achat dans son panier, le client devra veiller à sélectionner son option préférée.
3. Les prix
Les prix affichés sur notre site sont les prix appliqués hors frais de port.
Nous nous réservons le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles.
4. Livraison
Le délai de livraison est estimé à 5 jours ouvrables bpost après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 5.70€ pour toute commande faite en Belgique en dessous de 75€ Pour les envois en Europe (hors Belgique), les frais de port sont élevés à 7€ et pour le reste du monde, ils sont élevés à 20€.
La livraison est possible :
- A domicile 5.70€
- Dans un point relais 4.40
- A notre drive-in de notre magasin. gratuit
Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte etc), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la livraison. Si un colis ne peut être livré car il manque l'une de ces informations ou que le colis ne peut être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison (5€).
Si une présence au domicile de livraison n'est pas certaine, nous conseillons au client d'opter pour la livraison en point relais.
⇒ Attention : Les colis à retirer dans un point relais y restent disponibles durant 7 jours. Les colis qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison ou venir chercher sa commande au magasin. Pour être certain de ne pas rater l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables.
⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client refuse la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d'un article ou de la détérioration d'un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à notre dépôt et le problème sera traité directement avec la société de livraison.
5. Retirer en magasin.
Le délai de préparation de commande drive-in est de 48h environ.
Le client est averti de la préparation de sa commande via email et par SMS, dans lequel il recevra un numéro de colis à 4 chiffres. C'est avec cet élément que le client devra se présenter pour retirer son colis.
⇒ Attention : Les colis à retirer à notre magasin restent disponibles durant 1 an, mais le délai de 7 jours pour un échange est engagé à partir de la date d'achat. Si au-delà d'1 an le colis n'a pas été retiré, la commande ainsi que le montant payé seront perdues
6. Les retours
Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de procéder à un échange dans les 7 jours à partir de la réception de la commande.
Le retour est à charge du client. Il lui faudra donc choisir sa société de livraison et renvoyer les articles concernés ainsi que la facture de commande au magasin ju l'idée à l’adresse rue brun7, 5300 andenne BELGIQUE Une fois le colis réceptionné et traité par nos soins, le client reçoit par email un avoir de la valeur des articles rendus. Nous conseillons au client de vérifier régulièrement sa boite mail ainsi que les courriers indésirables afin de ne pas le rater.
Il est également possible de procéder à l'échange en magasin sous les mêmes conditions, le client aura alors la possibilité d'échanger directement contre d'autres articles ou bien recevoir un bon d'achat valable en magasin.
Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s'assurer qu'il est dans les conditions à savoir:
-L'article est dans un état neuf, avec ses étiquettes
-Il ne s'agit pas d'un article soldé/prix réduit
-Il ne s'agit pas d'un article de lingerie ou maillot/bikini
Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail ou via notre page Facebook. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.
⇒ Attention : Pour que l'échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les article(s) dans les 7 jours après réception.
⇒ Attention : Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un échange si l'une des conditions n'est pas respectée. Les échanges refusés sont disponibles au magasin, le client peut venir les chercher ou bien récupérer ses articles à domicile moyennant les frais de livraison de 5€.
7. Paiement
Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard). Le paiement est sécurisé.
8. Aide
Pour toute autre question, merci de nous contacter via le formulaire de contact.